
Foire aux questions
La première chose à faire est de vous mettre en sécurité et d’installer le triangle de signalisation afin de signaler le van en panne.
Contactez ensuite le service d’assistance, le numéro d’appel se trouve dans les documents du véhicule. Vous devrez également nous informer de la panne sous deux (2) jours, par téléphone ou e-mail.
En cas de dépannage vers un garage réparateur, le van doit impérativement être remorqué vers un concessionnaire officiel de la marque du van car il est sous garantie constructeur.
Même si nous mettons à votre disposition un véhicule propre et entretenu, vous êtes responsable pendant la location du contrôle de l’état des pneumatiques et du niveau des différents liquides (huile moteur, liquide de refroidissement, liquide de frein,..). Nous pourrions selon le type de panne vous facturer des frais de réparation et/ou assistance.
La première chose à faire est de vous mettre en sécurité et d’installer le triangle de signalisation afin de signaler l’accident. En cas de blessés, contactez les services de secours et la police.
Vous devez ensuite compléter un Constat Européen d’accident qui se trouve dans la boite à gants du van. Ne reconnaissez jamais votre responsabilité, prenez des photos avant de déplacer le véhicule et éventuellement les coordonnées des témoins s’il y en a.
Envoyez nous une copie du Constat Européen d’accident endéans les deux (2) jours ouvrables.
Si le véhicule ne roule plus, contactez le service d’assistance, le numéro d’appel se trouve avec les documents du véhicule. Le véhicule devra impérativement être remorqué auprès d’un concessionnaire officiel de la marque du van aménagé.
Vous devez impérativement contacter, endéans les 48 heures à partir du moment où vous en avez connaissance, les services de police afin de déclarer le vol ou les dégradations.
Ensuite, contactez-nous dans les deux (2) jours suivant l'évènement pour nous informer des dégradations ou vol du véhicule et transmettez-nous une copie du Procès-Verbal de dépôt de plainte.
En cas de vol, Vous devrez à votre retour nous remettre les clés et documents officiels du véhicule, si ceux-ci n'ont pas été volés